4-facons-adopter-top-crop-ete-2013

      

Très sexy et très prisés dans les années 90’ par Madonna ou les Spice Girls ou encore Britney Spears, les crop top reviennent en force depuis quelque temps déjà. Ce petit haut qui arrive juste au-dessus du nombril est même devenu la pièce à avoir dans nos placards depuis l’été 2013. Voici un petit tour d’horizon du crop top.

D’où vient le nom crop top ?

Le nom crop top nous vient de l’anglais crop qui signifie « couper court » en français et de top, qui signifie « haut » dans le jargon de la mode. Ce célèbre t-shirt compte bien rester la it-pièce incontournable, encore pour cette année 2017 !

Avec quelles pièces associe-t-on les crop top ?

Il s’agit de ne surtout pas faire de faux pas avec les crop top. Pour ne pas tomber dans la vulgarité, il faudra associer le crop top à une pièce taille haute. On choisira une jupe crayon ou une jupe patineuse, un slim ou un short taille haute pour être stylée. Avec un blazer également, le crop top fera aussi son petit effet.

Pour les minces ou les rondes ?

Les crop top vont bien aux femmes aussi bien les minces que les rondes. Pour souligner une taille fine, rien de tel que le crop top. Et en prenant soin de ne pas montrer trop de poitrine, le crop top aussi sied parfaitement aux femmes pulpeuses.