dzz74712_rose_xl

Rien de mieux qu’une jupe ou une robe pour adopter un style féminin. Ces vêtements sont les éléments essentiels pour une touche sexy, girly ou encore glamour d’une tenue. Toutefois, si une robe ou une jupe est portée de travers, elle donnera au look un effet désastreux. Pour éviter les faux pas, il est conseillé de choisir une jupe ou une robe en fonction de sa morphologie. Les jupes droites ou crayons iront à merveille aux femmes taillées en A ou en O. Cette coupe permettra d’allonger silhouette tout en mettant en valeur les hanches. Pour les demoiselles ayant du ventre, elles peuvent miser sur une jupe crayon à taille-haute pour cacher leurs rondeurs.

Les jupes et les robes évasées des modèles idéaux pour les femmes taillées en H

Les filles ayant une morphologie en H ont souvent du mal à trouver la jupe ou la robe idéale à mettre, surtout quand elles sont longilignes. Comme elles ont une morphologie plutôt rectangulaire, elles doivent opter pour un modèle qui donne du volume à leur hanche. De ce fait, une jupe évasée sera parfaite pour donner des formes à cette partie de leur corps. Pour le grand bonheur des adeptes de la mode femme, porter ce modèle permet d’avoir un look sage et sophistiqué. Il suffit de l'assortir avec des ballerines. Mis à part cela, ces fashionvictims peuvent mettre une robe trapèze avec un décolleté en V pour valoriser leur buste.

Quelles jupes mettre si on a une morphologie en V

Contrairement aux filles taillées en A, celles avec une morphologie en V ont des hanches peu marquées. Pour pallier ce problème, elles doivent porter des jupes donnant plus de formes à cette partie de leur corps. Pas la peine de mettre des modèles extravagants, une jupe plissée ou une jupe à basques conviendra parfaitement. Afin de féminiser une allure sportive et masculine. En ce qui concerne leurs larges épaules, ils peuvent être estompés à l’aide d’une robe avec des bretelles ni trop grandes ni trop petites.